Editorial

0 800 8 7 6 5 4 3
   Mentions légales

  Editorial


Depuis 1999, mbar s'efforce d'être l'alternative à la prise en charge de vos patients insuffisants respiratoires et justifiant une thérapie à domicile.

mbar s'est imposée comme étant l'autre réponse : une réponse plus proche de vos patients, avec des passages in-situ plus fréquents, des procédures sans concessions intégralement validées par notre pharmacien, et ce, quelque soit le type d'appareil mis en service.

Bien évidemment, pour cela, il nous a fallu en faire plus que ce qui était communément fait, il nous a fallu faire mieux que ce qui se faisait bien.

Nous avons donc été les premiers à proposer un numéro de téléphone vert, à vous dispenser d'affranchissement (sans réserve de poids), à nous être exclusivement orientés vers des prestations répondant à des affections broncho-pulmonaires, à offrir plus de réactivité en étant capable de localiser précisément la position de notre flotte en temps réel et bien plus encore.

Aujourd'hui 12 personnes m'ont rejoint; chacune et chacun de mes collaborateurs oeuvrent dans ce sens en toute circonstance et à tout moment.

Hyper réactivité, ponctualité, régularité, discrétion, asepsie sont autant de mots qualifiant nos préoccupations au quotidien.

Merci à tous de votre accueil, de votre confiance et croyez bien que nous ferons toujours le nécessaire pour emporter votre totale adhésion.

J'y veillerai et nous y travaillerons.

Assistance Respiratoire - Parc Technologique La Châtaigneraie - 1 Impasse de la Briaudière - 37210 Ballan-Miré - Télécopie : 02 47 489 499